Afficher un message
Vieux 06/10/2009, 00h18   #1
Carbo
Habitué

inscrit le 09/01/2009
de Chatou
F800GT

Pouvoir de réputation: 833
Carbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète Mars
Surprises sous le tablier...

Ce matin, grosse surprise en arrivant chez un client.... Je soulève la trappe de mon tablier bagster pour l'accès aux clés et couper le moteur, quand je vois un énorme papillon de nuit (au minimum 10cm d'envergure), frétiller et remonter.
Il avait du se loger là pour s'abriter de la pluie pendant le nuit.

J'ai fais un bond, avant d'analyser et comprendre la situation, et faire partir l'intrus avec mes gants... Mais cela surprend !

J'ai régulièrement droit aux araignées, mais elles sont généralement de taille modeste.

Je vais mettre des manchons quand les températures vont baisser, j'espère qu'ils ne serviront pas d'habitat aux insectes locaux...

A part ça, j'ai eu les fourmis sous la selle du Xevo, et les chats dessus.. Certains ont-ils fait des rencontres étonnantes ?
Carbo est déconnecté