Afficher un message
Vieux 05/10/2009, 15h57   #9
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par mikailes Voir le message
Si ça amuse les journalistes du Parisien de mettre en exergue des difficultés, pour ma part anecdotiques de la cohabitation des usagers de la route, c'est tristounet.

J'aurais préféré qu'ils fassent un sujet d'investigation sur les dangers de la route et plus particulièrement, les choix à adopter pour réduire ces dangers.

Comme dit Nath, beaucoup de littérature pour un sujet qui fait la une avec très peu de contenu.
+1

Citation:
Envoyé par trestot Voir le message
Bah, ne nous laissons pas piéger par les journaleux qui ont encore trouvé un sujet de polémique .
Ensuite ce sera la guerre entre les scooter rouge et les verts, les deux roues contre les 3, etc......
Soyons plus intelligents qu'eux. En tant que nouveau "Scootard" et ex "Motard" je me sens avant tout usager de la route en deux roues.
+1
CritoF est déconnecté