Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [XMAX] En montée
Discussion: [XMAX] En montée
Afficher un message
Vieux 06/09/2006, 09h46   #10
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par vince34
le plus drole c'est que Treb est persuadé de pouvoir manger un K au demarrage en vmax et en cote, (sans virages) sans doute un excés de biere...
lors de notre ballade, de ce que nous avons pu voir (dis moi si je me trompe, vince...):
- au démarrage, je te suis.
- en acceleration pure (cad lancé), le K est trés légèrement devant.
- en Vmax, le K est devant. (en même temps, on a fait le test sur une portion de ligne droite avec vent de face, on était tous à fond et on dépassait pas les 110-115 km/h compteur, donc à retester dans de meilleures conditions).
- en côte, avec ou sans virage, le X-max est devant ( bcp plus leger et meilleur travail de la transmission avec le vario et les ressorts d'embrayage, c'est d'ailleurs dans ces conditions que la différence est la plus flagrante avec le X-max full origine de Camleroux...).

on retestera lors d'une prochaine ballade, vince.
trebila est déconnecté