Afficher un message
Vieux 22/01/2007, 09h23   #112
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Xmax 125 mistral grey

happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Envoyer un message via MSN à happyhube
Citation:
Envoyé par fabm Voir le message
j'ai eu la surprise de voir que j'avais des 10g d'origine sur mon x max quand j'ai changé mon vario
Merci les gars pour toutes ces précisions...

Perso, je pense qu'à la révision des 6000 Kms (encore 1000 à attendre), je vais me contenter de changer mes galets pour des 9g sur le vario d'origine, juste histoire d'améliorer la pêche au démarrage et en reprise sans perdre en Vmax...

De toute façon, en config d'origine et outre mon poids de 85kg, avec le Top case monté en permanence, j'ai du mal à dépasser le 120km/h compteur sur le plat et je plafonne lancé à 125 km/h...
voire 130 km/h en descentes sur autoroute... et avec une vitesse qui chute vite sur des faux plats...

Si je me moque un peu (pas trop tout de même) de ma vitesse maxi... je serai content s'il tient mieux sur un faux plat et si ses reprises s'améliorent... pourvu qu'il continue à accrocher le 125 Km/h maxi.