Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scoot pour débuter au féminin ?
Afficher un message
Vieux 03/10/2009, 15h43   #62
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

C'est sûr que le meilleur moyen de se mettre au scooter c'est la motivation. Personnellement, je ne l'ai fait que parce que j'en avais plus qu'assez de perdre mon temps tous les soirs dans les embouteillages. J'avais dit : jamis je ne conduirais un 2 roues motorisé...(fontaine , fontaine....)

Par contre à lire ce topic à posteriori...je répondrai à Esquiaou qu'avant que Mme Boutin vous tombe sur le paletot Mrs, c'est Mapi qui le fait : c'est quoi cette "notion" de scoot pour femmes...Et : pourquoi surtout pas le MP3 ? A ne jamais oublier Mrs : c'est le scooter (ou la moto) qui nous porte et non pas l'inverse .
Après il y a évidemment une question de hauteur de selle (et cela vaut pour les 2 sexes non ????), de goût, d'être à l'aise dessus....
Bref, quand elle sera décidée et convaincue du bien fondé pour elle d'être en 2 roues, elles n'hésitera plus

Allez, j'arrête de faire ma féministe de base....et je sors.... faire mes courses
mapi est déconnecté