Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un jeune tué en scooter à Créteil
Afficher un message
Vieux 03/10/2009, 13h18   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19499

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Frown Un jeune tué en scooter à Créteil

Un jeune tué en scooter à Créteil: "On n'est pas certain qu'une voiture soit à l'origine de l'accident"

Citation:
Une jeune conducteur de scooter est mort ce matin, raconte Le Figaro. Il aurait été renversé par une voiture un peu plus tôt.

Comment ça s'est passé?

La personne, âgée de 22 ans a été retrouvée à 6 heures, par une patrouille de police avenue Leferrière à Créteil (Val-de-Marne). Il était grièvement blessée, "gisant à quelques mètres d'un scooter", précise Le Parisien qui cite un policier. Le conducteur de la voiture aurait, lui, pris la fuite. Soigné par le Samu, la victime est décedée à 6h45 et a été transferé au Centre Médico Légal pour une autopsie.

Dans quelles circonstances s'est déroulé l'accident?

"On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l'accident" a expliqué un policier, interrogé par Le Post. "On sait que c'est un accident de la route, mais on n'est pas certain qu'une voiture soit à l'origine de l'accident. Un témoin est arrivé après, et a vu une voiture partir, mais on ne peut rien affirmer. Peut-être que le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule. Le témoin a appelé les pompiers, et les policiers sont arrivés juste après" a expliqué le même policier.

Une enquête a été ouverte par les policiers du commissariat de Créteil, qui ne disposaient pas de précisions sur le véhicule du chauffard, indique Le Figaro. "On va voir si on peut retrouver des éléments sur les lieux de l'accident pour faire avancer l'enquête. Il y aura peut-être un appel à témoin" a expliqué un policier.
CritoF est déconnecté