Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 18h44   #9
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par patrickl91 Voir le message
he he he petits malin ... sauf que si monsier des impots demande des justifs... comment dire ... ca risque de faire mal ..

et puis J'avais une caisse au garage mais madame la prend pour bosser
moralite ... je l'ai dans l'os... je pense que je vais tenter un ptit coup d'fil aux impots ... mais bon . .sans grande conviction ....

alleeeeezzz ya personne qu'a fait les frais reel ???

bonn week end
les controles sont, a mon avis, rare tant que tu n'abuses pas

pour mon ancien job, je declarais 100km/j x 5 et ca a toujours passé trankillou,
sauf une année ou j'ai eu un petit controle car j'avais oublié de declarer une prime ...aie aie pas la tete , je savais pas madame l'inspectrice, bon ca ira pour cette fois mais méfi on vous a a l'oeil, vivi madame je ferais pu
quand elle a vu mes frais reel et pas de justificatif, elle m'a demandé ou je bossais, elle a vite fait le calcul... circulez vos papiers sont en regles monsieur

je crois que la limite autorisé est de 140km/j

si tu as un controle de justificatif, tu peux toujours dire que tu es ecolo

scouteuxhandi est déconnecté