Discussion: Trombinoscope
Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 17h13   #249
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Tes mots doux excitent ma verve et ma passion brûlante ne s'en fait que davantage ressentir. N'attendons plus, livrons-nous tout entier à notre passion fusionnelle dès ce soir.
Devant le "Love Boat", avec un pull marin nonchalamment rejeté sur les épaules, les bras chargés de roses qui, malgré leur beauté, n'arrive pas à illustrer la beauté qui t'anime, tu me verras t'attendre l'air décidé et impatient.
Je vogue déjà à tes côtés dans mon âme, notre voilier fait route vers l'est, amour je t'en prie rejoins moi.
Tibiglout est déconnecté   Réponse avec citation