Discussion: Trombinoscope
Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 16h59   #246
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

N'aie crainte ma douce, je tiendrai promesse.
Ta main dans la mienne, nos baluchons trop simples et si vides, nous partirons demain, à l'aube. Je t'attendrai sur le port, je scruterai l'horizon à la recherche de ta silhouette dont l'apparition fait battre mon coeur.
Demain, une vie nouvelle s'offre à nous, emplie d'espace et de liberté, pleine de plaisirs et faisant fi des contraintes.
Je t'imagine déjà, dévalant sans peine les chemins escarpés qui te méneront à moi, l'esprit léger de laisser derrière toi les pièges du quotidien, offrant ta vie à ton obligé qui se tuerait pour toi s'il le fallait.
Dans mes bras allongée, je te ménerai dans une cabine exigüe et larguerai les amarres, la marée fera son office et ni le temps ni le vent ne nous empêcherons de nous aimer comme deux adolescents qui se découvrent.
Ô ma mie, n'aie crainte je tiendrai promesse, sur le port je m'en vais, trop pressé de t'étreindre et si impatient de revivre.
Tibiglout est déconnecté   Réponse avec citation