Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 10h34   #1
Esquiaou_06
Invité

Scooter><voiture police, Nice

Je ne poste pas pour ouvrir une polémique, qui a raison? qui a tort? la voiture avait mis ses sirènes et le scootériste est passé au vert.
Non, j'espère que le scootériste s'en tirera, et particulèrement que ce n'est pas un membre du Club.

09:20 Nice Une voiture de police percute un scooter

Citation:
« J'étais au fond de mon magasin lorsque j'ai entendu la sirène et le choc, et c'est lorsque je suis sorti que j'ai vu la voiture de police accidentée devant ma devanture et la carcasse du scooter ». Jean-Pierre, le patron du Spar a tout entendu, mais n'a rien vu de la dramatique collision survenue hier soir peu avant 19 heures à l'angle de l'avenue de la République et de la rue Caissotti. Cet accident a fait un blessé très grave, le pilote du scooter, Stéphane, 19 ans, victime d'une fracture à la jambe et d'un traumatisme crânien ainsi que quatre victimes plus légèrement atteintes : un couple de touristes irlandais de 53 et 57 ans, heurtés sur le trottoir par l'engin, le conducteur de la voiture de police et une dame de 85 ans dont on ne savait hier soir si elle avait glissé sur une flaque d'huile provenant du deux-roues ou fait un malaise.
Quoqu'il en soit, bon rétablissement à tous ceux impliqués.