Afficher un message
Vieux 20/01/07, 20h34   #2
N'ri13
Habitué

Inscrit le 19/12/2006
de Marseille
skycruiser 2k7

N'ri13 à un bon karma au ClubN'ri13 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par manzana Voir le message
Mini tuto pour l’installation d’une lampe-interrupteur dans le coffre. Le super tuto de Mackanzai est très bien fait et classe (voir ici), cela fait vraiment pro ! Mais si on ne veut pas trop bricoler (pas le temps ou autre), je vous propose une version simplifiée qui est quand même bien pratique et ne prend pas trop de place malgré les dires de Mackanzai.
Je trouve également mieux que l’éclairage vienne du dessus pour une meilleure visibilité dans le coffre.

Photo du résultat final

Matos nécessaire
  • Double face plus extra fort et cutter ou ciseaux
  • Lampe autocollante Orsam à diodes (~10 €) :
Lampe allumée :
.
Temps ~5 min

La lampe est montée à l’intérieur de la selle sur un bord pour ne pas déranger le « chargement » d’autre objet dans le coffre, notamment les casques.

Je n’ai pas utilisé le double face d’origine de la lampe parce que je ne le jugeais pas assez fort, j’ai ajouté le mien (extra fort). J’ai collé 2 bandes (traits rouge et bleu) de double face du côté extérieur pour orienter légèrement la lampe en direction du centre du coffre :

Meilleure vue sur la position de la lampe. Celle-ci est collée à cheval sur 2 rainures plastiques de la selle.

Pour le résultat final suivant :

Installé depuis plusieurs semaines, très satisfait et fort utile en cette période de jours raccourcis !

.
oui bonne idée et cela eclaire trés bien, je confirme, cela fait 1 semaine que j'ai instalé cela dans mon skymaj

N'ri13 est déconnecté   Réponse avec citation