|
Membre
Inscrit le 31/08/2006
de Neuchâtel (Suisse romande)
Xmax 125
Messages: 258
|
[Tous] Montage haut-parleurs casque
Cela me permet d’écouter tranquillement la radio, par exemple, avec mon lecteur MP3–récepteur FM (en live ou en podcast).
Les haut-parleurs plutôt que des écouteurs standard apportent un meilleur confort, aucune pression sur l’oreille ou le crâne et ensuite sont moins immersifs, dans le même genre que dans une voiture ou autre véhicule fermé, les bruits de l’environnement extérieur ne sont pas masqué pour autant que l’on reste à un volume d’écoute dit « normal ».
Matos nécessaire- Haut-parleurs plats, acheté pour ma part sur ebay : magasin on-line, 10$ =~7.70 €
- 1x sert fil plastique
- 2x 3cm velcro si vous ne voulez pas, comme moi, découpé et utilisé celui fourni
.
Temps ~15 min
Voici les HP, avec prises type S-vidéo et un serpentin qui se termine par un jack 3,5mm (fourni : un adaptateur 3,5 à 2,5) :
Les HP en détails :
Et finalement le montage dans le casque :
600x621 151 kb- J’ai coincé la partie supérieure en tissu entre 2 inserts de mousse dure du casque
- J’ai collé un petit morceau de velcro (partie accrocheuse) sur la doublure et fixé le bas du HP dessus
- Pour ce qui est du câble (bien trop long, soit dit en passant...), je l’ai fait descendre le long de cette même espace entre 2 inserts de mousse dure (voir point 1)
- Puis plié (2 allers-retours), glissé et coincé à l’arrière du casque sous la mousse de nuque
- Je termine avec un petit sert fil plastique un tout petit peu enfoncé dans la mousse en laissant dépasser de 4cm environ la prise
.
|
__________________
Vario Malossi galets 8g avec demi-poulie et ressorts jaunes embrayage d'origine | Full LEDs - phares Philips Motovision H4 | clan des bavettes coupées | [Xmax] manzana
|
|
|