Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 19/01/2007, 21h22   #293
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Allez voir ici : http://sky.prohosting.com/val1956/XMAX/index.htm

Voici ce que je viens d'ecrire :
du 19/01/2007 : Yamaha travaille à la solution? Je veux bien y croire un instant. Apres plusieurs appels à Yamaha Motors France suivi de Fax et Email. La seule et unique réponse obtenue "ne vous inquiétez pas, des que notre usine qui travaille sur le problème aura trouve la solution nous ne manquerons pas de vous prévenir, nous avons bien note vos coordonnés......"
Par contre après avoir appelé l'importateur Belge Dieteren Sport, celui-ci a dans la semaine qui a suivi commande une nouvelle fourche (en me prévenant bien sur qu'il s'agit d'un essai et que peut-être.....) Toujours est-il que la fourche est bien arrivée, mon X-Max a été pris en charge par le concessionnaire local de Bruxelles Bike Zone (que je salue pour son efficacité et la sympathie de son équipe)Et maintenant j'ai un X-Max qui ne fait plus aucun bruit. J'ai essaye celui-ci pendant 2h aujourd'hui sur les routes les plus cabossées de Bruxelles (facile il y en a partout) et PLUS AUCUN BRUIT. Ma conclusion : la solution est la, et je ne sais pas ce que fait Yamaha Motors France, mais en Belgique ca bouge et on est prés du consommateur.
Ici une blague court sur les Français: pourquoi les autoroutes ne sont pas éclairées en France?
Réponse : Parce que les Français se prennent tous pour des lumières.
Alors Mr Yamaha France je ne vous félicite pas. Si vous aviez comme votre collègue Belge, pris le temps de simplement commander une fourche, même pour un test/essai, je ne serais pas ici a parler de vous.Merci Yamaha Belgique, Merci Dieteren Sport (Mr Calberson)

Et vive l'Antispam Yamaha qui detruit tout email ne provenant pas de Yamaha lui meme (donc impossible de leur ecrire, ils ne recoivent pas les Emails)

Dernière modification par bruxelles5 ; 19/01/2007 à 21h33..
bruxelles5 est déconnecté