Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Shark / L'Intégral : l'illusion ;(
Afficher un message
Vieux 29/09/2009, 00h17   #21
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Est-ce que tu as envoyé une lettre de réclamation (en disant que tu es déçu, que tu pensais qu'il étaient sérieux....) avec AR à la maison-mère?
Je n'ai pas de contact direct à avoir avec Shark, et n'en ai pas à en avoir. Le jeu concours a été organisé par Shark via le magazine L'Intégral, et je vois donc ça avec L'intégral.
J'observe en tous cas que je dépend des carences du service marketing de Shark...

Citation:
Envoyé par alain Voir le message
Il faut parfois être patient.
Lorsque j'ai acheté mon portable (hp) c'était lors d'une promotion ou la société proposait de rembourser 100 euros pour l' achat d'un portable. remboursement dans les 2 mois sur la promo... Les mois passent et toujours rien. J'était résigné à faire une croix dessus..de toute manière , j'avais besoin d'un portable...
Six mois plus, j'ai eu l'heureuse surprise de voir mon compte créditer de ladite somme...
Ils ne sont jamais pressé quand il s'agit d'offres promotionnelles
Ce n'est pas une offre promo mais un jeu concours...
Si on me dis que j'ai gagné, super, mais en plus on me dit que je devrais le recevoir très bientôt, là je me dis encore mieux...
J'aurais pu être un peu plus patient à conditions qu'on me donne une date précise...

Pour info, lorsque j'ai eu la personne travaillant pour Shark au téléphone, je lui ai même proposé d'aller le chercher moi même (si ils sont basés en région parisienne), et on m'a répondu 'nonon, pas besoin, ça va s'arranger rapidement" (c'était la semaine dernière... ).

Le comble a éé quand je me suis proposé d'aller el chercher sur le stand Shark et qu'on m'a répondu qu'il n'y aurait pas la taille et le coloris que je souhaitais sur place... en vérifiant moi même en allant sur place, et en discutant avec le représentant, je l'ai bien vu...

Là, le redac chef de L'Intégral (avec qui du coup j'ai de bons rapports) est dépendant du bon vouloir de Shark en la matière. Il est aussi gêné que moi dans cette histoire !
Depuis le 11 juillet, ou j'entend "ça devrait arriver", ou "je les relance encore une fois"...

J'avais jusqu'à maintenant gardé le fait que j'avais gagné secret jusqu'à maintenant, mais en vue des délais et de la tournure que cela prend, j'ai préféré communiquer dessus (en pensant peut être faire arranger les choses).
CritoF est déconnecté