Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 21h12   #325
Nala
Habitué

inscrit le 12/07/2009
de Pacasie
Honda PCX

Pouvoir de réputation: 278
Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...Nala se pose sur la lune...

Tu te prénommes Laetitia , pourquoi ? La ressemblance avec Laetitia Casta peut être
T'as quel âge ? 27
Tu es marié ?Nan, pourquoi faire ?
Tu roules en Saxo, Xmax (sds) ou Street triple R (sds), pourquoi ? Pour faire les courses, pour aller au boulot, pour les promenades !
Tu es célibataire ? Ben non, mon peudo en dit long...
Tu as des enfants ? Non
Tu es blond ? Ah oui ! Et trés fière !
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Oui mais surtout par solidarité pour mes copines ( Camounette et Lunaviguette )
Tu aimes le Tiramisu ? C'est quoi ça !!!!!!
Tu aimes les Gendarmes ?Ben, un peu obligé par solidarité ! Je dirais que je n'aime pas les C...
T'es grand ou petit ? Pas petite mais pas trés grande !
Tu mesures combien ? 1M64 les bras levés
T'es homo ? Ben, j'aime mon homme
Tu aimes les Normandes ? Les vaches sont trés belles !
Tu aimes la levrette ? Jocker
Tu as quels permis ? depuis quand ? Le B depuis 2001 et le A peut être un jour...
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? A chaque occasion ! Car j'adore la bonne ambiance de la troupe !
Tu aimes quelle(s) musique(s) Tout sauf le RAP
Tu aimes quels sport ?La pétanque, le billard, les sports collectifs (juste le plaisir entre pots), la contrée
Nala est déconnecté   Réponse avec citation