Discussion: Présentation MP3 250 de Lyon
Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 21h45   #18
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue Atlas, sur la route et sur le forum des joyeux drilles

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
Bienvenue Atlas de Lyon

C'est une sage décision le 250cc... mais bon tu vas te faire griller par les 400cc
Même pas mal de se faire doubler par des 400...ou par d'autres 2 roues. C'est pas d'être devant qui est important, c'est de se faire plaisir et de ne plus avoir les bouchons

Citation:
Envoyé par dro93 Voir le message
Welcome Atlas,

Un déambulatoire de plus même mon collègue veux son MP3 . Que de succès pour ce mp3. Vivement que la concurrence monte au créneau pour faire baisser les prix.
Vrai, sur la région parisienne, et sur les grandes villes de province j'imagine aussi, on en voit une meute de 3 roues. Mais après..J'ai vu une amie qui habite à Vannes ce week-end, le meupeu3, elle ne connaissait pas.
mapi est déconnecté   Réponse avec citation