Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 18h18   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19285

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Shark / L'Intégral : l'illusion ;(

Au mois de Juin dernier, j'achète quelques magazines motos et scooters, dont le superbe mensuel L'intégral (au passage superbe magazine avec de très beaux reportages et de très belles photos).

A l'intérieur, un concours organisé avec Shark à l'occasion de l'anniversaire de la marque pour gagner un superbe casque intégral (RSR2 Carbon), quelques questions pas forcement évidentes sur l'un des modèles historiques de la marque Shark. Internet m'a bien aidé pour pouvoir remplir le questionnaire. Je met sous enveloppe et envoie mon bulletin. Dans ma tête je me dis que je n'ai rien à perdre et allez je tente ma chance (au pire j'aurais perdu une enveloppe et un timbre).

Le 11 Juillet dernier, je reçois un appel du rédac chef (très sympa) du magazine qui me dit que j'ai été tiré au sort et que j'ai donc gagné un superbe casque intégral SHARK RSR2 Carbon ( sur aviscoot : Message - Club Scooter GT - Les spécialistes du scooter donnent leurs avis - Aviscoot ). Je n'en reviens pas, je remercie tout le monde : j'étais super content. La valeur de ce casque est de 550 €, soit donc un casque que je n'aurais jamais pu me payer.

(j'en avais parlé sur mon blog : Le Blog de CritoF & Dridrine Shark RSR2 Carbon, merci L’Intégral ! )

Après diverses informations échangés avec la rédaction de ce magasine (notamment pour la taille et la couleur souhaitée). Le rédac chef m'indique qu'il transmet les informations à Shark et que je devrais le recevoir d'ici peu...

Le mois de juillet passe, je le recontacte début août, et m'indique qu'il les relance mais du coup il pense que je ne le recevrais pas au mois d'août...

Le mois d'août passe, début septembre, je relance le rédac chef de L'intégral qui tombe un peu des nues en apprenant que je n'ai toujours rien reçu.
Il relance Shark. Je cherche même à rendre service (Shark présent au Festival de la Moto et du Scooter le 18-19-20 sept, moi m'y rendant le 20, je propose de retirer directement le casque sur le stand de Shark). Le rédac chef du magazine me répond que après contact avec Shark sur cette proposition, ils n'ont pas la taille souhaité sur le stand mais qu'il s'en occupe dès lundi. Vérification faite sur le stand de Shark le dimanche 20, le RSR2 Carbon était bien en L et en noir présents sur le stand... no comment !

Bref, dès le lundi (21 septembre), une personne d'une société s'occupant de ce concours pour Shark m'appelle pour me demander si j'ai reçu le casque... je lui répond que non, sinon je n'aurais pas relancé le redac chef de L'Intégral à tout va... Elle m'indique que le colis est parti le 1er sept, je lui demande alors le num de colis et par quel transporteur sont ils passés, et la personne fut bien gêné pour trouver la réponse (du coup j'ai un doute...). La personne m'indique qu'elle va faire des recherches en interne et qu'elle me tient au courant rapidement. J'envoie par mail le CR de contact téléphonique pour lui signaler les infos que j'ai.

A la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, toujours aucune nouvelle

Dernière modification par CritoF ; 29/09/2009 à 10h08..
CritoF est déconnecté