Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 01h00   #1
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
L'indispensable de Club Scooter GT

Bonjour à toute l'équipe !

Au fil de mes lectures sur le forum, j'ai pu lire quelques posts fondateurs dont l'intéret est évident.

Ce forum étant très riche, les nouveaux membres n'ont pas forcément le temps de tout lire. J'ai pensé qu'il pourrait être sympa de créer un best of des topics qui reprendrait les posts indispensables dits de référence parus sur le forum.

Ex : le rodage type ********* (que j'avais mis sous la selle de mon scoot), les signes utiles en deux roues, rouler en convoi, etc.

La sélection serait faite par l'équipe de modos pour éviter que chacun y place des sujets d'importance mineure, l'importance étant une donnée subjective.

En tout cas, merci à vous pour votre travail souterrain qui nous permet de nous retrouver tous les jours.
Captain Did est déconnecté