Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 500 Nexus Mod 2007
Discussion: 500 Nexus Mod 2007
Afficher un message
Vieux 19/01/2007, 16h15   #33
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par killer moon Voir le message
Oui c'est vrai, les italiennes n'ont pas pour réputation la fiabilité, moi c'est le mono qui me dérange.
Honda avec son silver wing propose un bicylindre pour 6000 Euros avec une tres bonne qualité de conception et un confort tres bien noté.
Ok jsuis d'accord c'est pas le même produit, mais bon je n'ai jamais eu de scootèèèèèr alors je compare quoi .
ça, les monos, ils vibrent beaucoup au ralenti, broutent pas mal au démarrage et cognent aussi dans les bas régimes (quand l'embrayage centrifuge commence à être en prise).

les bicylindres sont censés être beaucoup plus souples, moins vibrants et rugueux que les monos, mais j'en n'ai pas encore essayé (essai du Tmax prévu à la fin du mois)...

et en scooter bicylindre, c'est pas compliqué, tu as:
le honda silverwing 400 (pur gt)
le honda silverwing 600 (pur gt)
le suzuki burgman 650 (pur gt)
le yamaha Tmax 500 (sportivo gt, voir pur sportif)

et bientôt le gilera GP 800 (pur sportif)...

trebila est déconnecté