Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Excellente initiative - Bravo
Afficher un message
Vieux 26/09/2009, 14h42   #7
kiwizz
Membre Junior

inscrit le 30/08/2009
de 78
Piaggio MP3 LT 400

Pouvoir de réputation: 8
kiwizz est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Niko_ Voir le message

Superbe initiative mais : "On avait invité les élus : seulement deux sont venus."
Bon... c'est pas pour les défendre, mais je peux vous assurer que la vie d'élu n'est pas facile !
J'ai vu mes gosses que deux soirs cette semaine à cause des réunions qui sont toutes à 19h ou 20h (puisqu'on a aussi un travail, pour beaucoup d'entre nous). Un bureau municipal (assemblée d'élus de la majorité qui prend les décisions pour les présenter en Conseil Municipal) se termine en général entre minuit et 1 heure du mat et en général on a pas statué sur tout l'ordre du jour. Il y en a un par semaine minimum.
Aujourd'hui (samedi) j'ai deux réunions (dont une sur des ralentisseurs : tout le monde en veut partout mais ne veut pas voir augmenter ses impots) et un mariage pour couronner le tout !!! (ca c'est sympa)
Demain journée serrage de pince : une inauguration, un match associatif humanitaire, une randonnée roller..... ...et j'espère ne pas avoir d'appels urgents à traiter ce WE (arrivée de gens du voyage, accident de la route, suicide, insalubrité, etc.....) (le souci d'être adjoint à la sécurité).

C'est avec plaisir que je me rends à ces manifestations mais SVP ne croyons pas que c'est facile pour des élus de répondre tout le temps oui à tout le monde !!!!

Ps : je rappelle aussi que la plupart ne sont pas indémnisés.

Dernière modification par kiwizz ; 26/09/2009 à 14h50..
kiwizz est déconnecté