Afficher un message
Vieux 26/09/2009, 14h14   #8
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

j'ai fait comme toi, j'ai changé de conss. le mien (que je nomerais unautre foi si on me le demande) m'annonce pour la révision des 12 000 un montant de ....539 euros, changement de courroie inclus, et galets vario malossi. Hier soir en partant boire un verre chez "GUDULE" avec "l'équipe sanglante" je nommerais personne !!!!, je stoppe chez URGENCE SCOOTERS avenue de la grande armée, très bon accueil, réponse, 350 euros, trouvez l'erreur. Pour une raison "pratique", ils m'envoient rue SAUSSURE dans le 17eme (ça m'arrange) Pareil, excellent accueil, confirmation du devis, TRES IMPORTANT, prêt d'un scoot pendant toute la durée de la révision, je change de conss, je vous dirais jeudi soir quand j'aurais fait tout ça, j'ai l'intention de changer le pneu arrière et mettre les poignées chauffantes (là aussi, 30 euros de moins que chez mon conss pour les poignées, et cadeau pour la pose)