Afficher un message
Vieux 26/09/2009, 11h50   #7
krakots
En rodage...

inscrit le 05/01/2009
de 92
400LT

Pouvoir de réputation: 0
krakots est sur le bon chemin...
Service client parfait

Bonjour , etant client de mondial city et client fidel , je n'avais jamais ete dans un autre garage.
je suis tombé en panne avenue du maine , le concessionaire mondial city , m'as "acceuilli" comme si je venais le deranger dans sa sieste, je precise , j'ai un mp3 400 acheté chez eux.
bref , ils me donnes 3 semaines de delais pour voir pourquoi mon scoot ne demarre pas .
un petit peu plus loin je tombe sur un petit magasin, tres beau au passage LA CLINIQUE DU SCOOTER, tres souriant , on m'envoi a 200m de la dans leur atelier rue de la sabliere .
Le fameu petit blond prend mon scooter dans la foulée(rien avoir avec les delais de 3 semaine) , souriant au possible.
ils m'appelent une heure plus tard pour me dire que ma bobine haute tenssion est cramee et que le vehicule peut etre pres ce soir, je leur demande le prix et il m'annonce que le scooter est sous garantie et que la bobine sera remplacer gratuitement ( alors que je n'avais rien demandé)
j'en ai d'aileur profité pour faire la revision (et la encore il m'on appeler pour me donner le montant total)
et cerise sur le gateau, le jeune homme m'as meme prété un scooter. ca depanne vraiment
CONCLUSION : vraiment a conseiller, equipe dynamique et professionnelle, service de qualité, je n'irais plus chez mondial. j'ai trouver mon bonheur ailleur.
krakots est déconnecté