Discussion: gilera 800
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 20h49   #21
mvelter
Membre

inscrit le 09/07/2009
de liege
yamaha royale venture 13

Pouvoir de réputation: 14
mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !
hé ho les gars arrêtez de vous taper dessus, je parlais pas du tout des performances mais simplement que je dis que c'est pas un scoot

pour moi, qui ai 57 ans et de gros problèmes de jambes, j'attends d'un scoot c'est qu'il me permette de monter dessus sans devoir lever les jambes comme un danseuse de french-cancan.

ensuite il dois me permettre de faire des balades de 200à 300 km régulièrement

de plus il doit pouvoir emmener mes 135kg et je dois pas avoir l'air ridicule quand au cours de mes balades j'accroche un groupe de motards.

et je pense que ces modèles aussi bien le yamaha que le gilera ne me permettraient pas de monter dessus sans me choper une crampe du bassin.

je crois que le scoot c'est ça aussi !!!!!

Michel

PS j'oubliais il doit aussi me permettre d'emmener mon casse croute et pour une journée il pèse, ainsi que mon équipement de pluie et un second casque des fois que je trouverais une nana ( oui je sais l'espoir fait vivre)
mvelter est déconnecté