Discussion: gilera 800
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 19h34   #20
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
je confirme le freinage a trés mauvaise réputation mais bon après j'en connais qui aime son freinage et d'autre pas du tout! le truc c'est surtout que pour le prix j'ai pas compris je trouve ça abusé de ne pas mettre l'abs sur une machine de 849cc
alors , mauvaise réputation ??
sur TMM ??
ça m'étonnerais pas, ils chient sur tout ce qui n'est pas Tmax et surtout si c'est du GP.

tu sais les réputations comme ça, c'est comme les fausses rumeurs...

sur scootmania qui regroupe pas mal de proprios de §GP, personne ne s'est jamais plaint du freinage, et pourtant, on n'hesites pas à dire du mal quand il y a un pb...

et pour l'ABS, je l'avais sur le Tmax, il s'est déclenché deux fois à l'av en 10000 kms.
je l'ai pas sur le GP, mais avec son poids et sa roue de 16 pouces (15 pour le Tmax 2007 abs que j'avais), je n'ai jamais bloqué en 13000 kms, donc pas vraiment utile...
trebila est déconnecté