Club-ScooterGT.com - Afficher un message - accidenté de la route
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 20h30   #11
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Bon rétablissement, dommage pour tes blessures, tu allais vite ? reposes-toi.... et reviens vite
Même en bar je fais gaffe. L'année dernière j'ai légèrement glissé avec BigTank sur un rond-point, sûrement sur du gasoil aussi (yavait pas d'autre raison). Ebé avec un char de plus de 2 tonnes 5 c'est flippant aussi !... Surtout pour le Kangoo qui était juste à côté de moi et qui voulait me faire l'extérieur au rond-pont Ya pas eu de bobo ouffff