Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 16h17   #55
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par efer06 Voir le message
Je travaille dans un environnement ou la sécurité est très importantes , car les techniciens sont soumis au risques électriques basse et hautes tensions tout les jours avec des dangers graves pour eux et l'entourage . Un mauvais geste et c'est la catastrophe .

Tout est sous procédures , normés avec des habits spécifiques très contraignant a porter .

Et ben croyez moi , si on flicaille pas et qu'on ne sévi pas ils respecte rien ( pour la majorité ) , c'est comme ca . Et il nous parle de liberté de travaille , de plaisir , etc et il est vrai j'entends aussi des " si je brule sur un cable c'est mon probleme " .

Et me je repette toujours la meme choses a savoir que on leur demandes pas leurs avis car c'est les regles , la loi . c'est comme ca que le travail ce fait et pas autrement car il n'y a pas de liberté si elle mets en danger celle d'autrui .
leur mort concerne tout le monde , l'employeur , l"etat , les gens qui l'aime, le pompier et l'entourage qui vont le voir mort et garder une blessure a vie .

Voila pour dire que le sujet de la sécurité , les conséquences et les facons de l'éviter ( les fameux PV du sujet ) est un sujet complexe et pas évidant a aborder .
et bien tu vois ? nous sommes d'accord :

"Ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres" Bakounine et Kitty