Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 15h08   #54
efer06
Membre

inscrit le 11/07/2008
de nice
satelis rs 250

Pouvoir de réputation: 9
efer06 est sur le bon chemin...
Je travaille dans un environnement ou la sécurité est très importantes , car les techniciens sont soumis au risques électriques basse et hautes tensions tout les jours avec des dangers graves pour eux et l'entourage . Un mauvais geste et c'est la catastrophe .

Tout est sous procédures , normés avec des habits spécifiques très contraignant a porter .

Et ben croyez moi , si on flicaille pas et qu'on ne sévi pas ils respecte rien ( pour la majorité ) , c'est comme ca . Et il nous parle de liberté de travaille , de plaisir , etc et il est vrai j'entends aussi des " si je brule sur un cable c'est mon probleme " .

Et me je repette toujours la meme choses a savoir que on leur demandes pas leurs avis car c'est les regles , la loi . c'est comme ca que le travail ce fait et pas autrement car il n'y a pas de liberté si elle mets en danger celle d'autrui .
leur mort concerne tout le monde , l'employeur , l"etat , les gens qui l'aime, le pompier et l'entourage qui vont le voir mort et garder une blessure a vie .

Voila pour dire que le sujet de la sécurité , les conséquences et les facons de l'éviter ( les fameux PV du sujet ) est un sujet complexe et pas évidant a aborder .
efer06 est déconnecté