Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 14h18   #48
Esquiaou_06
Invité

@Efer

Tu ne crois pas que tu exagères ? l'orthographe était loin d'être le sujet principal, seulement ce que tu exprimes et le cancer, l'invalidité, le pin...(pourquoi un pin ?) sont de bizarres arguments concernant le sujet de ce topique.

Si j'ai souligné l'absence du "s", ce n'était uniquement que pour préciser ton emploi du futur à mon égard.

Il n'est pas question de bannissement, de vilain, de coups de bâton,mais d'une discussion qui a digressé, je le reconnais, mais c'est un forum comme tu l'as précisé, alors ?

Il est vrai que j'essaie de garder le fil, que je cherche les références qui me permettent d'argumenter, sans être vraiment sûr que j'ai raison, comme toi, j'essaie d'expliquer mon point de vue en évitant de mêler le personnel (cancer etc...)

Mais à quoi servirait une discussion s'il n'en sortait pas une raison ?

Quant aux études, elles ne sont pas toujours une référence, je n'en ai pas fait, j'ai été viré de toutes les écoles que j'ai fréquentées, petites et grandes. Je suis un autodidacte, ou plutôt un motodidacte

L'emploi du mauvais temps, comme tu le cites, lorsque tu parles du moment ou j'aurai un cancer m'a choqué, blessé ? non, mais j'ai trouvé cela totalement hors de propos.

Le cancer me fout les jetons, il y en a eu trop autour de moi et très près de moi, et vraiment, même à mon pire ennemi, je ne lui souhaiterais pas.

D'ou sans doute ma réaction.

Allez, on se calme, quand j'écris qu'il n'y a plus de choix mais que des contraintes, je ne cherche pas à avoir raison, je fais un constat, c'est tout.

A te lire