Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [gilera nexus 125]
Discussion: [gilera nexus 125]
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 22h03   #52
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

le nexus vient de sortir alors faut voir si le carbu politer electroniquement pause pas un probleme pour ces modifs.

pour le passage au min en faite ca depend du vehicule et des modifications apporte

de tete j ai un pote qui avait fait quelques modifs sur sa bar et ca lui avait couter 150€

quand au contrat d assurance entre un 125 et un 200cc pas d ecart pour ma part

effectivement la revente d un scoot modifier est plus compliquer mais comme je compte pas le revendre ce n est pas un probleme .

maintenant le debat sur les modifications effectivement peut etre tres longs
tu as un avis et je le respecte moi j ai pas forcement le meme avis
de toutes manieres a chaque fois que je prend une decision j en assume les consequences.
comme le fait de fair l entretien de mon scoot moi meme
plus de garantie mais j assume et pour le moment meme avec des petits soucies que j ai rencontrer avec mon scoot je suis gagnant un niveau financier