Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un flic contre les PV
Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 14h37   #46
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Moi si je me prend un PV parceque j'ai consciemment pas mis ma ceinture, désolée, mais j'y vois une atteinte à ma liberté. Je meurs si je veux d'abord !
Non mais ça ne va pas la tête ? Chaque vie humaine fait partie du patrimoine de l'état. Les vies sont estimées en monnaie sonnante et trébuchante (selon les derniers chiffres que j'ai eu sous la main c'était un peu plus de 3 millions d'euros pour une vie en europe occidentale).
Si tu meurs, tu ne pourras plus produire, c'est donc un manque à gagner pour l'état... innacceptable !
Un tel raisonnement est honteux. La ceinture de sécurité ne doit en aucun cas être oubliée.
Et puis, il faut arrêter de parler de liberté. Le règne des titres de noblesse a laissé sa place au règne des titres financiers. La seule place de la liberté c'est sur les panneaux de noms de rue ou de place (ou autre).

Citation:
Envoyé par efer06 Voir le message
Le pin qui tombe sur ta tête c'est pas de cul , franchement .
Sauf si t'as la tête dans le cul...

Citation:
J'ai franchement pas envie de crevé par la connerie des autres .
Je préfère mourir par la connerie des autres que par l'intelligence de certains. (Myname, Club scooter GT le 24/09/2009)

Citation:
La vie est trop précieuse pour la mettre en danger par de pseudo liberté .
Je refais pas mon plaidoyer concernant la liberté fictive...
Cependant, sans liberté ça sert à quoi de vivre ?