Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 14h11   #45
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par efer06 Voir le message
Tu avais très bien compris que j'utilisais le futur pour soutenir mes idées et ben entendu je le souhaite a personne .
D'ailleurs ni toi ni kitty83 ne m'en avait tenu rigueur sur le coup , donc je reste dans l'esprit du sujet . Maintenant si vous l'avez mal compris le sens de ma phrase , je m'en excuse bien entendu .

Mais esquiaou tu n'est ni mon prof de francais ni de phylo et tu n'a pas la science infuse alors garde tes commentaires désagréables pour toi et tes pseudo-leçons .

Nous sommes je crois sur un forum , ou nous sommes libre de discuter comme bon nous semble sans lire des commentaires désagreables et des attaques personnelles comme quoi on doit pas se marrer chez moi ou que je racontes " n'importe quoi " .

Je te souhaite bien entendu de vivre lomptemps et en bonne santé .
Me parler de cancer ou d'invalidité à vie, c'est n'importe quoi, ce n'est pas soutenir le sujet, et j'ai tout de suite réagi :

http://www.club-scootergt.com/285050-post22.html

Citation:
fumer et boire coute très cher a la société quand "tu seras" en traitement contre le cancer .

Aïe, là, il ne s'agit plus d'une probabilité mais d'une certitude et merde, je suis foutu
j'ai trouvé cela très désagréable,

Citation:
Nous sommes je crois sur un forum , ou nous sommes libre de discuter comme bon nous semble sans lire des commentaires désagreables
tout à fait d'accord, mon message précédent était : "il n'y a plus de choix mais que des contraintes" et je me suis retrouvé futur cancéreux, pas très agréable...
et je pense que cela ne pouvait pas être plus personnel, non ?

Je ne suis pas prof de français, ni de "phylo" mais je mets un point d'honneur à écrire de façon qu'il n'y ait aucune ambiguïté, que ce soit compréhensible, avec une orthographe qui pour moi est la première forme de respect envers ceux qui vont vous lire.