Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Tripodé en 400LT
Discussion: Présentation Tripodé en 400LT
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 11h44   #1
tomdej
Membre Junior

inscrit le 24/09/2009
de Sherwood
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 0
tomdej est sur le bon chemin...
Tripodé en 400LT

Salut à tous !
Plus sensible aux 4 roues (aie!!!) qu'aux deux voire trois, je roule néanmoins en scoot quand le temps le permet (j'évite de rouler par -5°)depuis plus de 10 ans... Un scootophyle à la petite semaine !
Je suis passé par un Fantic caballero, plusieurs PX, XMAX et dernièrement un Burgman K9 125. Mon choix concernant le tripod est un choix de raison avant tout... Ma petite de 9 ans commençe à bien flipper en scoot et le trois roues me parait plus sécure et plus stable.
J'avoue aussi bien aimer sa tronche d'ORNI et quant au choix permis moto ou MP3 LT, je réitère au risque de répéter certains post du forum, je ne suis pas un motard, je roule en scooter parce qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et que rouler en voiture dans Paris est improbable... J'ai de plus une petite de 9 ans alors autant dire que le triporteur est plus approprié que le Tmax ! Bref je cherche la sécurité au détriment de la vitesse.
Sinon, mon quatre roues est un mammouth de chez Volvo (XC90) qui nous porte ma petite famille (une femme et deux princesses) et moi depuis quelques mois.
Il ne sort que rarement, à l'occasion des grandes transhumances estivales ou de quelques escapades hivernales !
Ma louloute, elle, possède un petit cabri coréen bien pratique.
Il nous fallait de la verdure pour cette ménagerie et nous l'avons trouvé du coté de Ville d'Avray, à quelques centimètres de la forêt.
Voilà pour les présentations .
Bonne route à tous et à bientôt

Dernière modification par tomdej ; 24/09/2009 à 12h35..
tomdej est déconnecté   Réponse avec citation