Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 07h33   #41
chrislibre
Membre addict

inscrit le 21/05/2009
de 72000 le mans
xevo 125

Pouvoir de réputation: 10
chrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par efer06 Voir le message
oui il y a une machine a fric derrière , c'est clair comme l'alcool et le tabac .
Mais on a le choix , moi j'ai mon permis au max et jamais payer un amende ..... comment est ce possible !!!! Ben je respecte les règles , c'est pas si contraignant que ça .
Ensuite le tabac , ben t'arrête si c'est du vol , comme j'ai fait .
Si tu as le choix , ou est le problème ...

C'est le fric qui dirige le monde , mais ça c'est pas nouveau . Regarde la taxe carbone , on va créer une taxe , et encore un business pour taxer toujours les mêmes .
Alors oui moi je l'avoue tant qu'on touche pas a mon porte monnaie et ma petite vie j'ai du mal a réagir , alors oui depuis le permis a points je roule au limitation , je fume plus depuis l'augmentation et je vais faire attention a ma prochaine voiture car le pétrole est cher et que j'ai pas envie de payer de malus et autres taxe carbone , etc etc ... et ça sauve des vies et des arbres .

Ça n'en reste pas moins que je suis dans la "merde" , mais par plutôt nos salaires de misère et les impôts et j'enrage sur les salaires honteux des patrons ou les 6000 eur qui vont donner aux sans papiers de la jungle , et la j'ai pas de choix que de subir de telles inepties .

Et l'alcool??????