Discussion: Présentation Niko...
Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 22h44   #12
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Niko_ Voir le message
Hello le Club !

Je m'appelle Niko, j'ai 22 ans et j'habite tout près de Paris dans le 92.

Voilà donc un an que j'hésitais à sauter le pas et désormais c'est fait.
Un peu timide je me suis inscrit avec mon pote Folcan que j'ai motivé !!

Vous savez tout, j'espère que je n'ai rien oublié.

A bientôt dans les ballades parisiennes

A propos de ballades, il y en a une le 10 octobre Va voir à la rubrique BALLADES RENDEZ VOUS ET APEROS sous rubrique BALLADES REGION PARISIENNE et tu cherches le Topic BALLADE AU PAYS DES BULLES. Tu seras le bienvenu, ton pote aussi s'il le souhaite. pas d'inquiétude à avoir, il y a de tout de la 125 au 1000, ça roule tranquille, on s'arrête, on visite.... Cela permet de faire connaissance avec les "régionaux"
A bientôt peu-être.
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation