Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 21h06   #36
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par efer06 Voir le message
si tu meurt ok je suis d'accord mais si tu fini estropié a boire et manger a la paille pendant 40 ans ca change la donne ....
Quoi tu veux que je meurs ??? je te rassure (oupa..) c'est pas encore mon intention.. on verra dans 50 ans (voir plus, y'a pas pire que la mauvaise herbe!)

Et si un jour, en baladant mes chiens dans mes plaines, un pin, pourri par la neige qui est tombé il y a 7 ans, me tombe sur la tronche et me laisse estropiée.. je fais un procès à qui ?
Faut peut être arrêter de toujours vouloir trouver un responsable à tout.. la vie ne tient qu'à un fil.. faut juste savoir l'accepter et justement profiter de la vie, pendant qu'on peut !

Donc la diversité, c'est que chacun ait le droit de penser et de faire ce qu'il veut, dans SA vie.. après dans la mort.. on est tous pareil..
et ça reste dans l'esprit du topic...
kitty83 est déconnecté