Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un flic contre les PV
Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 17h41   #19
efer06
Membre

inscrit le 11/07/2008
de nice
satelis rs 250

Pouvoir de réputation: 10
efer06 est sur le bon chemin...
oui bien sur c'est un choix , mieux que de l'interdire totalement du moins .
Et puis interdire creé un marché parallele comme la drogue par exemple .

Si veut continuer a faire quelques choses qui coute a la société , en mort ou en argent , ben tu dois en payer le prix . tout a un coup .

Les années que tu as connu je l'ai envie et regrette , mais il n'y avais pas le trou de la secu et tout les abus en drogue , alcool etc .

J'ai pas ton age , mais j'ai connu il y a a peine 15 ans en arrière , des boites de nuit sans bagarre , des sorties en ville a n'importe qu'elle heure sans se faire emmerder , des bals ou des match de foot qui finissait toujours bien , etc etc .
A ton époque les chauffards qui tués un innocent sur la route avait même juste une amende et un avertissement , incroyable non ....

Aujourd'hui , je pense que ce ne sont plus des plaisirs que l'on peut se permettre sans en payer le prix .
Rouler vite n'est pas un plaisir c'est un crime , fumer et boire coute très cher a la société quand tu sera en traitement contre le cancer .
Maintenant ce week end je me suis pris une super cuite ( merci a sam ) , je fume temps en temps , je me fait quand meme plaisir .
efer06 est déconnecté