Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 15h00   #15
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 169
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
re

Citation:
Envoyé par efer06 Voir le message
Ensuite le tabac , ben t'arrête si c'est du vol , comme j'ai fait .
Si tu as le choix , ou est le problème ...

Alors oui moi je l'avoue tant qu'on touche pas a mon porte monnaie et ma petite vie j'ai du mal a réagir , alors oui depuis le permis a points je roule au limitation , je fume plus depuis l'augmentation et je vais faire attention a ma prochaine voiture car le pétrole est cher et que j'ai pas envie de payer de malus et autres taxe carbone , etc etc ... et ça sauve des vies et des arbres .
j'ai pas arrêté parceque c'est du vol mais pour la santé qui passe avant mon portefeuille mais simplement je te parles pas de mes choix persos mais celui de l'etat biensur il est plus facile de remplir les caisses en disant 90euros parceque t'as pas mis ta ceinture donctu risques un accident que d'interdire la clope et l'alcool parceque au final le résultat est le même sauf pour les caisses de l'etat tu comprends mon point de vu
folimage est déconnecté