Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 13h46   #11
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Après réflexion , une chose triste quand même, c'est qu'un flic en a écrit un bouquin de ce fameux permis à point.

Et c'est vrai qu'organiser une grosse manif de ouf dans la France entière, ça met moins de beurre dans les épinards pour anticiper une belle retraite, que de sortir un bouquin...

Il est peut-être très gentil et honnête ce flic, je respecte son travail et ses compétences à nous sortir un bouquin, mais encore une fois, j'ai tendance à voir le mal partout... et j'imagine plutôt un type qui se sers du malheur d'autrui pour s'arrondir ses fins de mois...

J'ai rarement acheté un bouquin... et bien le sien, c'est sûre, faudra m'en faire cadeau pour que je mette mon nez dedans, et encore...
haribo est déconnecté