Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un flic contre les PV
Discussion: Un flic contre les PV
Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 12h51   #6
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Ouai, je tiens à te dire que je suis désolé pour tout ce qu'il est arrivé dans ton entourage

Mais ce permis à point peut te mettre bien dans la merde aussi et briser des vies... alors l'un dans l'autre...

Edit : et puis le permis à point, ça n'empêche pas les chauffards de rouler, tant qu'ils ne se font pas prendre... et quand bien même ils se font prendre... on les retrouve à rouler sans permis après...

Permis à point = machines à sous

Edit 2 : ben oui j'en ai pas terminé apparemment

Quand je vois ce matin, un abrutis qu'a failli m'emboutir car il avait le nez dans son GPS... ça me fait bien rire... On t'interdit de téléphoner en roulant, mais on nous interdit pas de regarder notre GPS en roulant...

La réponse est simple... le téléphone s'utilise partout, donc on te met une petite prune quand tu téléphone au volant...

Le GPS, lui, s'utilise qu'en voiture (principalement), et comme il faut en vendre (c'est ça le commerce !), on t'autorise à t'en servir, alors que c'est tout aussi dangereux qu'un téléphone, voir même plus dangereux encore...

Bref...

Dernière modification par haribo ; 23/09/2009 à 13h06..
haribo est déconnecté