Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Coucou!
Discussion: Présentation Coucou!
Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 12h22   #22
Dridrine
Habitué

inscrit le 23/09/2009
de Quelque part ici et là
Une BAR, un vélo... :)

Pouvoir de réputation: 599
Dridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de MarsDridrine croise des soucoupes volantes autour de Mars

Merci de votre accueil

Oberon : Pas de souci pour le forum on a 2 voir 3 ordis a la maison!

Krys76 : le Cr est très sympa

Pour tout vous avouer, j'ai pensé il y a longtemps (quand j'ai passé mon permis B en fait, et ça ne remonte pas à hier.....) à passer le A...
Alors pourquoi pas! Je ne sais pas encore...
Cela dit, j'aimerai bien voir la tete de mes élèves si un jour j'arrivais en moto ... Déja que quand tu as de nouvelles chaussures tu en entend parler toute la journée... (je precise je suis Prof des écoles donc avec des petits...quoique pour l'instant je me retrouve en SEGPA avec des ados . C'est l'enfer en ce moment mais il ne me reste que 2 jours a faire...).

lemag : je crois que c'est le tour sur la Hornett qui m'a décidé...

Dridrine
Dridrine est déconnecté   Réponse avec citation