Afficher un message
Vieux 23/09/2009, 11h28   #6
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par gwenamax Voir le message
Pas plus réaliste que le commentaire n°4 de Remoutchi:

4 | écrit le lundi 21 septembre 2009 à 19h17 par Remoutchi
Votre citation "l'attitude contre-productive d'une minorité d'utilisateurs" est le fond du problème chez les 2 roues en général, particulièrement dans le sud-est de la France.
Je distingue 3 fortes catégories :
- les p'tits cons avec 2 neurones ;
- les grands cons avec 3 neurones et des engins genre hyper-sportive ou hyper-hyper... qui n'ont évolués en 20 ans que d'un seul neurone ;
- les possesseurs de T-Max (nombre de neurones inconnu).

Et chez les automobilistes (je suis les 2), je distingue également 3 fortes catégories :
- les "j'suis seul sur la route, je vous emmerde et j'me pousserai pas... c...ard" ;
- les étourdis (plus d'hommes qu'on ne croit) ;
- les bons conducteurs que nous remercions lorsqu'ils se serrent.

Tout vient de la bonne éducation et du respect d'autrui pour les uns comme pour les autres. Pas besoin de loi pour forcer les gens à avoir du bon sens. Quand c'est une denrée rare c'est que tu vis en France !
rien a ajouter

scouteuxhandi est déconnecté