Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 15h42   #38
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Pour moi le SAV de Piaggio est pas pire ou meilleur que les autres. En fait il est grandement dépendant du sérieux et du professionalisme de ton concessionnaire.

Personnellement, j'ai toujours entretenu de tres bonnes relations avec mon conc' Piaggio (qui entretient toujours le scoot de ma femme apres mes 3 scoots achetés chez lui) et franchement, le fait d'avoir cette enseigne pret de chez moi fait que si je voulais retourner chez Piaggio, je le ferais sans soucis.
J'ai fait l'expérience chez Suzuki de bons et mauvais conc'. J'ai commencé par 2 conc' successifs qui etaient des incompétents notoires et avec qui j'ai eu pas mal de soucis...voire des tentatives d'arnaques (l'un deux voulait me changer le rédiateur complet de mon ancien BB pour 900 euros alors qu'il a été réparé pour 75 euros chez un autre conc').

Donc le meilleur conseil à donner pour celui qui ne fait pas l'entretien lui meme est de se renseigner sur la notoriété des conc' pret de chez soi et de faire ensuite son choix en connaissance de cause.
tout à fait d'accord avec toi, tof
je pense aussi que le conc y est pour beaucoup et c'est lui qu'on a en face de nous quand quelque chose ne va pas : et là, tu te rends compte (même si le SAV de la marque est pas top) du réel intérêt que porte le conc à son client
c'est ce que je disais sur MBK, même si le SAV a merdé, le conc s'est démerdé