Discussion: Présentation LE 5000 ème
Afficher un message
Vieux 22/09/2009, 13h52   #19
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 06/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
SAlut à toi Nitro5000. Bienvenue dans ce forum. Très heureux de d'accueillir dans cette bande de oufs!

Tu rouleras bientôt en tripod, c'est très bien que l'emblématique roules avec un MP3, signe que ce scoot est représentatif dans ces pages.

Tu as sur les épaules une lourde responsabilité en étant le mebre 5000, un peu comme au lycée lorsqu'on t'élit délégué dans une classe que tu ne connais même pas.

Je te souhaite de passer d'excellent moment avec nous, à nous lire, à écrire et aussi à nous rencontrer car ce n'est pas un forum, c'est un véritable club et tous ont un super esprit ici. Je peux te le confirmer pour en avoir rencontré qqs un de la région Sud Est, puis 33 et j'esprer bientôt me rendre chez GUDULE pour vérifier cela.

Bonne route ici
nexus250nice est déconnecté   Réponse avec citation