Afficher un message
Vieux 22/09/2009, 09h57   #1
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Tongue Nos amis ou ennemis, les pavistes !

Salut tout le monde

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est de plus en plus compliqué de se garer dans notre capitale qu'est Paris.

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que je suis excédé de voir continuellement des deux-roue épave faire du stationnement abusif dans les airs de stationnement qui leur sont réservés.

Alors voilà, je suis un gros chien qui fait des misères à son prochain mais j'assume
Ce matin j'ai décidé d'en finir avec tout ça... et il m'aura fallu une seule prune pour stationnement gênant sur un trottoir large comme l'avenue des Champs Élysée, pour que ma colère monte...

J'ai appelé le commissariat du quartier en expliquant mon souci et la dame m'a donné un numéro de téléphone auquel appeler.
J'appelle donc ce numéro... un type me répond (un peu endormi, mais très cool) et je lui explique mon affaire. Il me dit voir très bien le lieu du délit... alors je lui décris le scooter à enlever, en lui indiquant les détails car le scoot n'a pas de plaque d'immatriculation. Le monsieur me répond qu'il procèdera bien à l'enlèvement du scoot, mais que par contre, ce ne sera pas fait demain, ni même après demain car on ne lui prête qu'un seul camion et qu'il vient de le rendre... donc d'ici le mois prochain, ce scooter sera enlevé.

Je tiens à signalé qu'avant d'entamer cette procédure, j'ai laissé un mot scotché sur ce scooter mais le mot a disparu le deuxième jour ou troisième, sans que le scooter n'ai bougé d'un millimètre... dommage

Je laisse donc le numéro de téléphone de ces pavistes (terme employé par la madame du commissariat), qui interviennent dans toute la capitale... à mon grand bonheur

Pavistes de Paris >>>>> 01 44 87 51 07
haribo est déconnecté