Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le cauchemard continue
Afficher un message
Vieux 22/09/2009, 09h36   #10
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
j'approuve totalement la démarche et je trouve qu'il n'y a pas assez de sensibilisation pour les 50cc ... domage parce qu'ils roulent comme des c*** (à paris du moins) et on en voit souvent renversés ...
On peut faire, même si ce n'est que de l'initiative individuelle. Je participe à la formation ACCR / BSR avec les classes de 3° lorsqu'on me le demande (c'est parfois chasse gardée de l'éducation nationale). Avec l'accord du chef d'établissement et des parents, en fin d'année, j'ai déjà organisé des petites sorties rallye avec les mômes lorsqu'ils ont passé leurs heures de conduite.....Et je fais de même en sortie vélo avec les 6°
Gilles77 est déconnecté