Discussion: Présentation MP3 250 de Lyon
Afficher un message
Vieux 22/09/2009, 02h23   #1
atlas
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 20/04/2008
de Lyon
Honda Pantheon 125 CC

Pouvoir de réputation: 0
atlas est sur le bon chemin...
MP3 250 de Lyon

Bonjour à tous,

Je suis de Lyon, je me suis mis sur le tard au scooter, j'ai fais mes premières armes sur un 125 Honda Panthéon, pendant trois ans. Machine très fiable dont j'étais très satisfait: bonne reprises, moteur qui a toujours démarré à la seconde même en hiver sur mon parking. Je le vends à mon concessionnaire et j'ai récupèrer un mp2 250 LT noir neuf.

Je travaille en profession libérale et me déplace toute la journée en clientèle, hiver comme été, je voulais donc un scooter sécurisant et un peu plus puissant que mon Panthéon.
Je trouve également le mp3 très beau, valorisant dans les lignes, il fera aussi un peu plus cossu en clientèle.

J'ai longtemps hésité entre le 400 et le 250. Les raisons de mon choix, 3 raisons principales:
- Le cout supplémentaire à l'achat et en carburant du 400.
(A un moment il faut savoir s'arrêter dans les dépenses ! C'est déjà bien de pouvoir s'offrir un mp3 250
- La plus grande autonomie du 250, ce qui me permettra de ne pas avoir à m'arrêter souvent à la pompe
- Le côté raisonnable de la puissance du 250, suffisant mais sage. Je me connais avec un 400, j'ai peur de trop taquiner et perdre mes précieux points de permis indispensable à mon activité professionnelle. Déjà avec le 125 je suis souvent au dessus des limites.

Je serais heureux d'échanger avec vous et de lire vos conseils.

J'ai commander mon MP3 avec un tablier tucano thermoscud ( j'en étais super content sur le Panthéon) et un topcase Kappa 46 litres. J'aime bien les accessoires donc..je me garde un peu de sous

Voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos précieux conseils.

Amitié,

P.S: je vends un casque neuf Givi X01 dans la section petites annonces:
Message - Club Scooter GT - Les Petites-Annonces
atlas est déconnecté   Réponse avec citation