Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ClubXmax & Moucheron "traductions" esp
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 14h00   #35
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Bon ben moi.. désolé mais j'ai une p'tite question...

Je voudrais pas retourner le couteau dans la plaie... mais...

C'est pas un coup bas non plus.... non, comme au rugby: Viril ...mais correct!

Donc: le SAV Piaggio... rital, quoi! ... donc, ce SAV, IL EST BON OU IL EST PAS BON ???

Mon Z'avis... je suppute bien sur, j'extrapole même: l'est pas bon... mais je suis pas objectif... j'me fie aux produits en général... X8, X9....Atlan...

Et forcément, à l'inverse, le SAV d'une marque française... (dont les produits sont copiés par des japonais... à moins que l'inverse ?...)... et dont je tairai le nom par pudeur pour ceux précédemment cités... VU LA QUALITE DU PRODUIT DEVRAIT TRES PROCHAINEMENT AVOIR LE MEILLEUR SAV...

Perso: serait temps qu'il s'y mettent d'ailleurs... ont du commencer par les exceptions.
Pour moi le SAV de Piaggio est pas pire ou meilleur que les autres. En fait il est grandement dépendant du sérieux et du professionalisme de ton concessionnaire.

Personnellement, j'ai toujours entretenu de tres bonnes relations avec mon conc' Piaggio (qui entretient toujours le scoot de ma femme apres mes 3 scoots achetés chez lui) et franchement, le fait d'avoir cette enseigne pret de chez moi fait que si je voulais retourner chez Piaggio, je le ferais sans soucis.
J'ai fait l'expérience chez Suzuki de bons et mauvais conc'. J'ai commencé par 2 conc' successifs qui etaient des incompétents notoires et avec qui j'ai eu pas mal de soucis...voire des tentatives d'arnaques (l'un deux voulait me changer le rédiateur complet de mon ancien BB pour 900 euros alors qu'il a été réparé pour 75 euros chez un autre conc').

Donc le meilleur conseil à donner pour celui qui ne fait pas l'entretien lui meme est de se renseigner sur la notoriété des conc' pret de chez soi et de faire ensuite son choix en connaissance de cause.