Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ClubXmax & Moucheron "traductions" esp
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 13h39   #34
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
utilise la fonction recherche sur le forum et tape peugeot
et tu auras une idee du sav a la francaise

le sav piaggio n est pas bon mais a mon avis les autres non plus
moin pire chez les autresl peut etre mais bon quand on est pas bon etre moin pire qu un autre je sais pas si ca fait une enorme diffrence
j'ai testé le SAV de MBK lors demes soucis avec le Sky : pas terrible et j'explique
le conc appelle et un gars du SAV lui dit OK pour le changement du carbu défectueux
3 semaines aprés, je me pointe au rendez-vous pour changer ce carbu et le conc me dit : MBK ne m'a pas envoyé le votre, mais j'en ai reçu un et je peux donc vous le changer (ouf !). Puis il continue en disant : mais au fait, j'ai pas reçu la confirmation de l'accord de MBK; il téléphone et MBK lui répond : je ne sais pas qui vous avez eu au téléphone il y a 3 semaines, mais nous ne prennons pas en charge
Tout compte fait, il s'est débrouillé je ne sais pas comment, mais j'ai récupéré mon scoot le soir carbu changé !
Sur ce coup là, le conc a joué à fond la carte commerciale, mais pas MBK

Pour Piaggio, pas de soucis, donc je vous en direz plus une autre fois (peut-être )