Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 21/09/2009, 17h17   #229
picvert
Incontournable
 
Avatar de picvert
 
inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Messages: 4663

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Infos trouvés dans la newsletter de Moto-info.com

"Le scandale des carburants ! Alors que l’on parle de plus en plus d’électrique et d’hybride avec de nouveaux engins plus performants mais toujours aussi chers (voir nos essais du Matra e-Mo et du Piaggio MP3 hybrid), on assiste également un changement de l’offre en carburant alors que le parc deux roues n’y est pas du tout adapté. La France a pris la décision de passer au 95-E10 cette année avec deux ans d’avance sur les directives européennes. Ce fameux carburant contenant jusqu’à 10% d’éthanol n’était diffusé jusqu’ici qu’aux Etats Unis. Et si pratiquement toutes les automobiles supportent ce carburant corrosif pour les joints et durits, ce n’est pas du tout le cas pour les motos et encore moins pour les scooters!
Alors évitez le SP95 E10 pour votre deux roues et comme vous trouverez de moins en moins de SP95, il ne vous restera que le SP98… en attendant que les constructeurs produisent des deux roues répondant à la spécificité du E10..."
__________________





picvert est déconnecté   Réponse avec citation