Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Joe Bar Team
Discussion: Joe Bar Team
Afficher un message
Vieux 21/09/2009, 00h13   #1
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Joe Bar Team

Salut les membres,

Je reviens du Festival de la moto et du scooter, je ne vous ai pas reconnu, ça doit être du au fait que je ne vous ai jamais rencontré encore ?

En tout cas, ma petite femme m'a fait penser à emmener le Joe Bar Team #1 au salon et bien m'en a pris car j'ai pu le faire dédicacer par Christian Debarre, l'auteur de cette BD que nous aimons tous.

Il m'a confirmé qu'il travaillait sur le tome 7, vivement.

Il est très sympa et m'a demandé quelle moto je souhaitais acheter. Lorsque je lui ai parlé de la XJ6, il m'a confirmé que c'était un bon choix, tu vois Youpalala, tu ne t'es pas trompé, peut être quelques bulles de notre petite chérie dans le prochain album.

Je vous joins une copie de la dédicace (ornée de Ed la poignée) et deux photos du maître à l'oeuvre.

Tchô
Miniatures attachées
dedicace-joe-bar-team.jpg   christian-debarre-1.jpg   christian-debarre-2.jpg  
Captain Did est déconnecté